?

Log in

La vie du shérif de l'espace [entries|archive|friends|userinfo]
X-OR le shérif de l'espace

[ website | Forum Francophone The Batcave ]
[ Me! | livejournal userinfo ]
[ In The Past | journal archive ]

Links
[Links:| [Forum Francophone : The Batcave] [Me@Myspace] ]

Jour J [mai. 27e, 2006|05:04 pm]
X-OR le shérif de l'espace
[humeur |nervousViiiiite]
[Musique actuelle |45 Grave - Evil]

Ce soir on voit Cinema Strange, Eat Your Make Up et Scary Bitches .... j'ai trop hâte

http://img130.imageshack.us/img130/4122/1831709971442299179d7553sf.gif


Vivement dans pas longtemps
Lien2 commentaires|Envoyez un commentaire

Ca c'est de la pub [mai. 17e, 2006|02:49 pm]
X-OR le shérif de l'espace
[humeur |lol]
[Musique actuelle |Cinema Strange - 04 - Sadist Sagitarius]

allez tout de suite sur ce site -->http://www.prepareyourhair.be/ et entrez votre numéro de gsm (y'a pas d'arnaque) et puis suivez le film .... surprise
LienEnvoyez un commentaire

(pas de sujets) [mai. 17e, 2006|12:42 pm]
X-OR le shérif de l'espace
[humeur |sadTriste de penser que je ne verrai jamais Joy Division en concert]
[Musique actuelle | Live footage of Joy Division in 1979 at a Pub In Altrincham A Suburb Of Manchester]


haaaaa Joy Divison putain quel voix il a l'ami Ian.

C'est vraiment dommage qu'il se soit suicidé, qu'est ce que je regrette de ne pas les avoir vu en concert .....

alors pour encore plus regretter voila quelques liens ...

http://www.youtube.com/watch?v=nKcdNFy7VJ0
http://www.youtube.com/watch?v=bouNrC8W7JA
http://www.youtube.com/watch?v=AgdaHhmIeIY
http://www.youtube.com/watch?v=Y34oYcQVCBA
http://www.youtube.com/watch?v=A1olZnHshio
http://www.youtube.com/watch?v=1o8noZIfO1M

et pour avoir la liste des vidéos disponibles c'est ici


demain c'est l'anniversaire de la mort de Ian Curtis (merci aetha_vampire)




Lien3 commentaires|Envoyez un commentaire

Vinylophilie Bauhausique [mai. 16e, 2006|09:59 pm]
X-OR le shérif de l'espace
[humeur |crazyTrès content]
[Musique actuelle |le bruit de nos claviers - Clac]


Voila on a commencé notre collection de Vynil de Bauhaus pour encadrer et mettre dans le couloir de notre future maison lol
alors pour le moment on a :



  • Bella lugosi's dead

  • Spirit

  • Passion of lovers

  • Kick in the eye

  • She's in parties

  • Telegram Sam


Alors le débile de facteur a réussi a plier le vynil de she's in partypour le rentrer dans la boite aux lettres, alors j'ai téléphoné au "chef facteur" pour lui dire que c'était pas cool de plier un colis sur lequel est écrit "fragile" donc il m'a dit que la prochaine fois il me laissera un mot et qu'il a allait prévenir le facteur, je lui ai dit pas de problème tant que vous ne le pliez plus !!!! donc voila car je stressais qu'il ne plie les prochains qui doivent arriver


Alors ben cette semaine on devrait avoir notre voiture j'espère qu'on l'aura pour samedi afin d'aller voir l'ami curse!!!


voila j'ai hâte de voir Cinema Strange, Eat Your Make Up et Scary Bitches au Steeple, vivement le 27!!!!! ça va être la grosse fête


Lien4 commentaires|Envoyez un commentaire

Muppet thing [mai. 10e, 2006|06:14 pm]
X-OR le shérif de l'espace
[humeur |happyOn va acheter une voirture euhhh]
[Musique actuelle |Donjon de naheulbeuk épisode 22]


You Are Fozzie Bear

"Wocka! Wocka!"
You're the life of the party, and you love making people crack up.
If only your routine didn't always bomb!
You may find more groans than laughs, but always keep the jokes coming.

Lien2 commentaires|Envoyez un commentaire

Groupes à découvrir n°2 : Romance [mai. 5e, 2006|09:26 am]
X-OR le shérif de l'espace
[humeur |tiredFatigué - Vive le week-end]
[Musique actuelle |Romance - Paris Is Burning]



Romance est un groupe Américain, (de Seattle plus précisément), il est composé de

Drew Jackson - Voice, Guitar
Michael Ribagin - Bass
Jake Witt - Drums
David Blake - Guitar


Leurs influences sont diverses,

The Stranglers, Joy Division, The Cure, Bauhaus, the Chameleons, Gangof Four, Wire, Roxy Music, Echo and the Bunnymen, Sisters of Mercy, TheFall, Magazine, The Jam, The Smiths, Crispy Ambulance, A Certain Ratio,Pulp, The Damned, Devo, Siouxsie and the Banshees, New Order, DavidBowie
(informations sur myspace )


Voila je les ai découvert par le plus grand des hasards, ils m'ont ajoutés à leur "friends list" sur myspace et comme d'habitude avant d'accepter un groupe je vais écouter leur musique et la je dois avouer que j'ai été agréablement surpris.



4 titres sont disponibles sur myspace (http://www.myspace.com/romance)

Paris is Burning (excellent titre que je me passe en boucle)
Automatique que vous pouvez télécharger ici
The Light
Guiltless

Je dois avouer que j'ai un petit faible pour "Paris is Burning", j'aime beaucoup la voix du chanteur (Drew Jackson)


Petite pub lol
C'est vraiment génial Myspace c'est dingue le temps qu'on peut passer de profil en profil à écouter les groupes ...
LienEnvoyez un commentaire

Groupes à découvrir n°1 : Naughty Zombies [avr. 26e, 2006|10:51 am]
X-OR le shérif de l'espace
[humeur |happyhappy]
[Musique actuelle |Naughty Zombies - Me gusta ser una zombia]

Bon là j'ai décidé de vous parler de groupes pas très connus mais qui font de très très bonnes choses...
Aujourd'hui :

Naughty Zombies (MP3 [Stinking Neurotic], [Quiero ser tu enfermera], [Horror night] ou [Naughty Zombies@MySpace])

Naughty Zombies est un groupe espagnol, ils se disent influencés par, The Cramps - Subtonix - Vanishing - Lost Sounds - Oblivians - Siouxsie and the Banshees - X-mal Deutchsland - The Cure - Paralisis Permanente. Leur musique mélange les sonorités électro de groupes tel que "the Vanishing" ou "Lost Sounds" et le chaos des groupes 80's post punk , avec les même sentiment et la même simplicité que The Cramps. (cfr leur site).


Un goupe que je vous invite à découvrir de toutes urgences

http://www.naughtyzombies.tk/
http://www.myspace.com/naughtyzombies
http://www.blondesmustdierecords.tk/
Lien7 commentaires|Envoyez un commentaire

Long W-E [avr. 13e, 2006|03:06 pm]
X-OR le shérif de l'espace
[humeur |irritatedirritated]
[Musique actuelle |Naughty Zombies - Sexo Suicida]

Vivement demain, car la semaine ne recommencera pas lundi mais bien mardi !!!!!
vive le weeek-end

Bonne chasse aux oeufs à tous, et Bon week-end
LienEnvoyez un commentaire

I LOVE LONDON [avr. 9e, 2006|03:14 pm]
X-OR le shérif de l'espace
[humeur |tiredun peu fatigué mais content]
[Musique actuelle |Bla bla]

Bon pour commencer un ptit résumé en images de notre voyage.

Bon alors en arrivant à la gare de Mons, ça a bien commencé, deux racailles qui nous ont insultés bon on passe, on arrive à Bruxelles, on attend un peu et puis en route ...
on est arrivé à Londres - Waterloo (Waterloo , Waterloo .... ) à 8h55 heure locale, ensuite on a acheté notre ticket et pris le métro, arrivée à Camden à 9h30.
D'abord, un petit tour de repérage puis on a fait tous les magasins plus en profondeur et les achats ont commencés. Je suis content, j'ai trouvé pas mal de choses de ma wishlist: 2 pantalons à carreaux, une ceinture, un t-shirt Joy Division (Unknown pleasure), un ASF et un .... voir photo! J'ai aussi trouvé des shoes.

A 14h on avait rendez-vous avec halfrekk(Morgane) qu'on a vue pour la première fois et avec qui on a refait un ptit tour et on a été se poser au "Prêt à manger".
Vers 17h on a retrouvé Morgane qui était partie chercher des amis, et ensuite on a été faire un tour dans un magasin de CD/Vynils vraiment pas mal, Morgane nous a présenté Nick Cavey et sa Copine et Mark Splatter (Créateur du site http://www.deathrock.com). J'ai acheté 3 cd (Virgin Prunes - If i die .. i die.., Siousxie and the banshees - Nocturne et le nouveau Tragic Black)
Et puis est venue l'heure de partir, on a repris l'eurostar à 18h45 heure locale (ah quel fou rire dans le train avec Laurent notre chef de train qui avait un accent anglais et nééelandais rarement entendu). Retour à Mons à minuit, ce fut une excellente journée.

Voila c'était vraiment un séjour génial, content de nos achats et content d'avoir renconté Morgane. Seul point noir, c'était trop court, et quand tu vas à londres tu n'as plus trop envie de rentrer ...
Lien13 commentaires|Envoyez un commentaire

Shopping à Camden : J-1 [avr. 7e, 2006|08:28 am]
X-OR le shérif de l'espace
[humeur |crazyImpatient d'être à Londres]
[Musique actuelle |1919 - The Hunted]

Harry Potter dans un grand magasin de jouet de Londres
hmm Vivement demain, retour à Londres après un peu plus d'un an, c'est long, trop long.

On n'y va qu'un jour donc on ne va pas profiter beaucoup de la ville, on va "juste" aller faire du shopping à Camden :D et là on va renconter halfrekk :D

RoZe et moi on adore Londres on s'y sent super bien ça doit être vraiment bien d'y habiter.

Ma WishList

  • Des pantalons (Un à carreaux [voir ])...

  • Des Shoes (Rangers)

  • Des Pulls et Tshirts

  • et tout ce qui me plait na lol

Lien3 commentaires|Envoyez un commentaire

navigation
[ viewing | 10 entries back ]
[ go | earlier/later ]